Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ictuscomics
  • : Ictuscomics, c'est de la BD ou de l'illustation qui parle avec humour (je l'espère) de la foi en Christ, de la joie d'étre chretien (et oui on a le droit de sourire), et aussi des situations parfois cocasses liées à l'annonce de ce "vieux message" de la bible au XXI émes siècle.
  • Contact
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 18:51

JE SUIS PAS SÛRE

 

Il est parfois difficile de croire que Dieu va nous donner ce que nous lui demandons. surtout quand  le besoins s'exprime  dans l'urgence. Le doute et la peur peuvent s'installer.
malgré le fait d'avoir expérimenté son aide à plusieurs reprises, ou simplement d'avoir été rassuré à la lecture de sa parole. l'appréhension peut persister.
la bonne nouvelle c'est que Dieu et plein de promesses pour ceux qui espèrent en lui.

Isaïe : 41:10
Ne crains rien, car je suis avec toi; Ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu; Je te fortifie, je viens à ton secours, Je te soutiens de ma droite triomphante.

La bonne nouvelle c'est qui veut plus me rattraper il veut nous soutenir son que nous ayons à rester constamment dans la crainte.

Partager cet article
Repost0

commentaires